"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le docteur Rae Duprey dirige le service obstétrique du grand hôpital de Berkeley. Elle est passionnée par son travail, elle a toujours à l'esprit la mort de sa propre mère, dans une ambulance. Sauver les vies des bébés est son unique obsession.
Mais son service est menacé de suppression car certains administrateurs de l'hôpital souhaitent agrandir le service de cardiologie - un service plus rentable que l'obstétrique. Selon eux, la clinique avec sa maternité située en face de l'hôpital est bien suffisante.
D'un jour à l'autre, les femmes venant à l'hôpital subir une césarienne arrivent mourantes, alors qu'elles sont sorties de la maternité en parfaite santé. Qui est responsable ? Son ancien amant, le directeur de l'établissement ? Les ambulanciers, dont l'un est toxicomane ? Quelqu'un de très proche de l'hôpital ? Et quel rôle joue ce brillant et séduisant chirurgien qui vient d'être nommé en cardiologie ?
Rae doit découvrir d'autant plus vite qui joue avec la vie de ces femmes qu'elle est directement mise en cause...
Margaret Guthbert a été responsable du département d'obstétrique et de gynécologie du Centre Médical Alta Bates de Berkeley, où elle vit. Extrême Urgences est son premier thriller.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !