"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Personne n'aurait pu raisonnablement miser le moindre centime, d'euro justement, notre monnaie commune, sur les chances de l'équipe de Grèce de succéder à l'équipe de France au palmarès de l'autre Euro, celui du football. Et pourtant, c'est ce que les Grecs ont réussi, au terme d'un incroyable parcours, entamé et conclu par des victoires sur le pays organisateur, le Portugal, en passant par l'élimination des tenants du titre, les Français, puis de la meilleure épuipe, sans doute, de ce tournoi, celle de la République tchèque. Cette étonnante victoire de la Grèce restera évidemment le souvenir le plus marquant d'un Euro riche en surprises et en révélations. Celle d'une équipe, mais aussi d'une nouvelle génération de talents, dont le tout jeune attaquant portugais Cristiano Ronaldo est le plus bel exemple.
Et même si les bleus ont quitté trop tôt ce tournoi, il nous en restera plein d'images fortes et souvenirs. que l'on retrouve avec plaisir au fil de cet ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !