"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
la publication de la première photo d'un embryon humain vivant en 1965 eut un effet retentissant à travers le monde.
des millions d'exemplaires du magazine life, avec cette photographie en couverture, furent vendus en quelques jours. un pas avait été franchi dans la connaissance de la vie humaine : l'oeil de la caméra avait pénétré ses secrets les plus intimes. ces photos de l'embryon humain ouvrirent la porte d'un monde jusqu'alors invisible, incommensurable, celui de la fécondation humaine et de la division cellulaire.
etre retrace les origines de la vie humaine, des chromosomes et de l'adn à la fécondation et au développement de l'embryon, jusqu'à la naissance. la deuxième partie de ce récit photographique est consacrée au développement des organes du corps, des sens et des tissus. enfin, lennart nilsson livre ses récents travaux relatifs aux principaux dangers qui mettent actuellement l'existence de l'homme en péril.
armé du microscope électronique le plus puissant du monde, lennart nilsson dévoile avec plus de 150 images aussi émouvantes que troublantes les mystères de la vie humaine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !