Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Il y a des annonces qui sonnent comme la fin du monde.
C'est ce qui est arrivé à de jeunes parents bretons il y a près de trente ans, quand ils ont appris que leur bébé âgé de 18 mois était atteint d'une maladie évolutive et incurable et que les médecins leur ont annoncé une espérance de vie de 18 ans. C'est ce qui arrive chaque jour à des parents à travers le monde entier. Pour certains, c'est la descente aux enfers, mais d'autres parviennent à s'en relever, malgré tous les obstacles. Ce fut le cas pour les parents de Kévin Le Hégarat qui firent ainsi le choix d'éduquer leur fils le plus normalement possible.
Peut-on être heureux lorsqu'on souffre d'un handicap ? Comment accepter de perdre progressivement mais inexorablement ses capacités physiques ? Quel rôle peut-on malgré tout jouer dans la vie, la sienne, celle des autres, celle du monde ? Doit-on abandonner ses rêves ou, au contraire, les poursuivre ?
Kévin nous raconte dans sa biographie, véritable leçon de vie, comment il a fait pour réussir à, tout simplement, « être là et heureux ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"