A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Saurez-vous survivre à cette aventure ?
En 2643, le Futuroscope® est devenu un site de lancement vers Station Cosmos®, une base martienne habitable. Vous êtes justement le tout premier touriste de l'histoire de la planète rouge, où vous allez séjourner en compagnie d'une astronaute ! À peine arrivé, vous constatez que quelque chose ne tourne pas rond. La base est plongée dans l'obscurité et l'astronaute est introuvable... Réussirez-vous à survivre seul ? Découvrez une aventure inédite dans laquelle vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game. Grâce à ces énigmes, vous avancerez dans l'enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...