Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« Ils se complaisent à former des projets, sans règles bien précises, en évitant d'y introduire une quelconque notion de temps.
Des paroles qui s'envolent avec le vent et se perdent parmi les brisants comme se perd, dans l'infinie obscurité, le vagissement des vagues. Bâtir un avenir à deux, le lieu n'est pas tout... mais auraitil son mot à dire ? » Jeunes, amoureux et pleins d'espoir dans l'avenir, Tano et Karine ont tout pour être heureux.
Pourtant leurs pas les mèneront jusqu'aux portes de l'enfer.
Alors que lui sombre irrémédiablement dans l'alcool, la drogue et la violence, la jeune femme, elle, flirte dangereusement avec le milieu de la prostitution.
Bonheur et misère ne se conjuguent pas... et pourtant !
Né en 1942, Jean-Jacques Hartwig a exercé plusieurs métiers dont éducateur, publicitaire et chauffeur de taxi. Spéléologue et alpiniste confirmé, il fût également responsable d'une section locale humanitaire. Pour l'écriture de ce roman, il s'est transformé en mendiant dans les rues de la capitale, trois semaines dans l'enfer de celles et ceux qui ont cessé d'appartenir au monde de monsieur et madame tout le monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"