"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur aborde dans cet ouvrage les effets négatifs de la mort et des ténèbres, définis ici comme une influence spirituelle, une ombre planant au-dessus de nos journées qui altère notre façon de concevoir la vie, déforme nos perceptions et nous enferme dans un état d'esprit fataliste. Mais il nous redonne surtout espoir et propose des solutions très concrètes pour nous affranchir de cette fatalité. En effet, nous avons tous accès à la plénitude de vie proposée par Jésus-Christ.
Avec beaucoup de clairvoyance, Jonathan Hunter s'appuie sur des témoignages et sur la Bible pour nous communiquer une nouvelle capacité d'espérer en cette promesse de vie abondante: «J'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta descendance.» Le livre se conclut par une prière qui rompt les liens avec l'esprit de mort et permet de saisir la vie!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !