A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Après son premier recueil intitulé Ombre et clarté publié en 2013 aux éditions la Compagnie Littéraire, Reynald Belgueul signe ici son second ouvrage. « Je laisse en toute humilité/ma part d'ombre et de mystère/de mes fantasmes inavoués/ à tous mes cris de colère » Dans son second recueil de poèmes, Reynald Belgueul nous livre son témoignage empreint d'espoirs et de désillusions. Porté par des émotions contrastées face au temps qui passe, l'auteur s'interroge sur l'avenir. « Que restera-t-il ? »
Entre les mots d'amour et les souvenirs qui restent gravés au plus profond de soi, le poète s'indigne face à l'absurdité du monde : ses injustices et ses faux-semblants.
Ses rimes résonnent et nous entraînent dans un tourbillon de sentiments exacerbés, au rythme plus ou moins coloré de l'existence. Tantôt nostalgique, tantôt vindicative, la plume de Reynald Belgueul est fluide et mélodieuse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste