Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Emmanuelle est en fait un livre en deux parties, sous le même titre mais avec deux sous-titres correspondant aux deux parties successives : la leçon d'homme et l'antivierge.
Séparés au début par un éditeur clandestin un peu pressé, les deux morceaux ne se retrouveront en librairie sous le titre commun d'emmanuelle que huit ans plus tard, encore qu'en deux volumes. par la suite, les aléas de la librairie, et des histoires de droits compliquées plongeront l'antivierge, encore une fois, dans une étrange absence. disparue des rayonnages depuis près de vingt ans, la voici réunie à la leçon d'homme par la volonté de l'auteur et d'un éditeur pour fois d'accord, ainsi qu'il convient.
Enfin une emmanuelle intégrale, et par-dessus le marché dans une collection accessible à tous. " l'érotique du siècle " va enfin pouvoir être lu comme il se doit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force