"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
les sentiers d'emilie, ce sont vingt-cinq itinéraires de promenades pédestres à déguster entre enfants, parents et grands-parents, à partager en famille ou entre amis, le temps des vacances ou d'un week-end curieux de nature.
des eaux des sapins, des jonquilles et du fromage blanc au kirsch, des chaumes et des tourbières... pour découvrir les vosges, rien ne vaut l'effort de quelques pas sur ces chemins entre intimité et partage. ces parcours s'échelonnent entre 1h ou 1h15 pour les plus courts (pierres de rouge à fougerolles, roche du lac aux corbeaux, source de chaudefontaine, roches de vohné) et 3h45, voire 4h, pour les plus exigeants (roche du mulot à bleurville et la grande boucle des lacs de la folie vers norrou, à contrexéville).
faire confiance à emilie, c'est découvrir la meilleure façon de marcher : du lac de la maix aux pertes de la meuse, du camp celtique de la bure à la cascade du géhard, du nid d'aigle du drumont au cuveau des fées en passant par les histoires des mandibules e bruyères. et enrichir ainsi son quotidien et ses souvenirs en pénétrant dans un espace qui peut s'appeler la grâce.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !