"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette année, à la rentrée des myrtilles, sam samarcor et elie elifer portent de seyants bonnets bleus.
Ce qui signifie qu'ils sont en quatrième année au grand champignon, l'école des lutins, qu'ils ont donc sept ans et à leur actif, déjà, quatre ans d'amitié éternelle. eternelleoe pas si sûr. certes, l'amitié compte beaucoup pour les lutins. plus que l'amour. tellement qu'une rte grandiose lui est consacrée chaque année, avec banquet, danses, projection d'images lumineuses sur la prairie et élection de la paire de meilleurs amis qui sont portés en triomphe toute la nuit.
Mais justement. ceux qui n'ont pas d'ami peuvent se mettre à jalouser ceux qui en ont, au point de vouloir briser leur union. c'est le cas d'aliazar albuquerque, un cinquième année devenu brutal et rusé pour se protéger des moqueries des plus grands. aliazar est seul et il s'ennuie. rien ne le passionne, ni l'étude des 274 runes, ni le cours de connaissance appliquée des animaux. alors, il décide de semer la zizanie entre sain et élie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !