"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Est-il possible de définir et de mesurer la qualité des produits et des services ? Que recouvre la notion de confiance ? Quel crédit accorder à la communication des firmes et des administrations sur la qualité de leurs produits et services ? La concurrence favorise-t-elle l'amélioration de la qualité ? La gratuité des services publics est-elle compatible avec une exigence de qualité au service du contribuable ? A quoi servent l'autorégulation, les standards de qualité minimale ou la responsabilité civile ? Avec l'accroissement de la richesse, l'intensification de la concurrence et l'organisation de la production en réseaux, la prise en compte de la qualité dans tous les domaines de l'économie est devenue une nécessité.
Cet ouvrage tente de clarifier les liens entre organisation de l'activité économique et qualité, aussi bien dans le secteur privé que dans le secteur public.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !