"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lors de rio 92, conférence des nations unies sur l'environnement et le développement, ronaldo rogério de freitas mourao a prononcé une conférence sur une idée qui le séduisait depuis une longue date - l'écologie cosmique, qu'il définit comme la " branche de la biologie qui étudie les interrelations des êtres vivants entre eux et avec l'environnement cosmique ".
Selon l'auteur, " le xxie siècle sera celui de l'écologie cosmique, avec les découvertes de la météorologie spatiale et la prévision des altérations des émissions cosmiques, en particulier celles provenant du soleil ; il est déjà possible d'analyser ses effets sur notre biosphère, ainsi que les altérations qu'elles engendrent dans notre biodiversité ".
Comme pour confirmer l'exactitude de son analyse, le 2 décembre 1995 a été lancé le satellite sono, fruit d'une collaboration entre la nasa et l'esa, ayant pour mission d'étudier la structure interne du soleil, la chaleur de son atmosphère et les origines du vent solaire.
Dans ce livre l'auteur développe sa théorie et analyse les interactions entre le cosmos et la biodiversité de notre planète.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !