A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ils sont cinq. Chevalier, rôdeur, roublard, paladin, sorcier... Tout ce qu'il faut pour constituer la meilleure équipe d'aventuriers possible. Avec la gloire et l'argent au bout du chemin ! Sauf si... sauf si des morts-vivants décident de s'en prendre à leurs employeurs. Sauf si un mystérieux et diabolique métamorphe met la main sur une terrifiante relique naine. Sauf si, derrière ces événements, se cache un adversaire plus redoutable encore.
Après tout, dans un monde de dragons, de dieux anciens, de cultes secrets et de donjons hantés, il y a un danger derrière chaque porte...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...