"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le recueil, l'auteur réalise son projet de fusionner deux arts : la poésie japonaise et la photo pour en produire un troisième, le haïsha. Il garde sa liberté des photos et des poèmes brefs. Ainsi, il va jeter le lecteur entre l'image et la lettre. Chaque page va créer l'indécision dans la pensée, les multiples chambres du rêve et les possibles voies des significations. Le haïku avec ses juxtapositions inattendues nous surprend. Les lecteurs sont sûrs de trouver dans ce recueil, un large spectre de plaisir autant dans les mots que dans les photos. Et aussi le lointain et mystérieux message asiatique de l'impermanence.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !