"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Entrez dans un monde nouveau où existent des pouvoirs originaux : Mage, Roi, Sculpteur, Marcheur, Enfants de la Nuit, Guetteur... régissant les relations de royaumes fantisques.
Ce livre porteur de valeurs fortes nous entraîne dans un univers à la croisée de Tolkien et Zelazny. Les personnages attachants et variés, et tout le récit étant raconté au point de vue interne par Bryan, héros charismatique, permettent une immersion totale dans l'histoire. Un récit fait de trahisons et d'aveuglements et ponctué de nombreux rebondissements et ce, jusqu'au dernier chapitre.
Retrouvez d'autres chroniques sur mon blog : https://lesfantasydamanda.wordpress.com
Malgré un véritable potentiel, le premier tome de Dragon de Sable n'a pas tenu ses promesses. Moi qui aime pourtant les jeux de pouvoir, je me suis rapidement ennuyée ; le héros voyage énormément et Marc Ismier aime dépeindre les paysages qu'il rencontre, narrer son quotidien dans la nature ou dans les auberges. En bref, trop de détails inutiles !
Et lorsque d'importants événement surviennent enfin, ils sont à peine survolés. Sans surprise, je ne lirai pas la suite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !