A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le manque de temps caractérise l'homme moderne qui vit à un rythme effréné, imposé par une société qui ne vise que le rendement et l'efficacité. Comment, dans ces conditions, prendre du temps pour soi, pour les autres, pour Dieu, pour nourrir sa vie intérieure et sa prière ? C'est à cette question que l'auteur tente de répondre. Dans un langage très simple, il nous donne son témoignage en tant que moine bénédictin et primat de tout son ordre pendant de nombreuses années. Confronté lui aussi au manque de temps, il nous livre son expérience pour rester maître de son temps. Ne pas se laisser submerger par le travail, savoir s'arrêter pour rompre cet engrenage. Il nous donne des clés pour vivre le temps autrement et nous propose quelques moyens concrets comme savoir faire une pause dans sa journée de travail, redécouvrir le sens du dimanche, se rendre présent à la Présence de Dieu au milieu de ses activités. AUTEUR Prêtre depuis 1968, le Père Notker Wolf a été abbé de l'abbaye Sankt-Ottilien en 1977 puis primat de tout l'Ordre bénédictin de 2000 à 2016. Il est célèbre pour ses concerts de rock chrétien où il joue de la guitare électrique et de la flûte traversière. Il est également l'auteur de nombreux ouvrages de spiritualité et de philosophie, ainsi que de témoignages.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...