"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Gsharp, un éditeur de partitions de musique interactif et personnalisable C. Rhodes, R. Strandh - pp.9-28Un format de partitions interactives A. Allombert - pp.29-44Partitions musicales et technologies web E. Saint-James - pp.45-57Préservation de processus temps réel. Vers un document numérique A. Bonardi, J. Barthélemy, G. Boutard, R. Ciavarella - pp.59-80Modèle et outils documentaires multimédias pour la mise en tableau de partitions. Segmenter et restructurer, le cas de l'analyse paradigmatique T. Bottini, P. Morizet-Mahoudeaux, B. Bachimont - pp.81-106Recherche de documents musicaux par similarité mélodique P. Hanna, P. Ferraro, M. Robine, J. Allali - pp.107-125Un répertoire pour un clavier de deux touches. Théorie, notation et application musicale J. Haury - pp.127-148
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !