"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire, le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, Dark. Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu !
Daisuke est donc perdu dans un love triangle à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !
Enfin, un shôjo manga aussi bien destiné aux filles qu'aux garçons ! Il faut dire que son auteur (qui signe là son tout premier manga) est un homme, et qu'à l'instar d'un Masakazu Katsura (Video Girl) il sait fort bien retranscrire les émois de l'adolescence et les premières palpitations du coeur. DNAngel est une comédie romantique très réussie, avec une touche de sensualité, beaucoup d'humour et un graphisme somptueux.
Un futur hit en puissance !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !