Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
"« Maman, j'ai besoin d'aide. S'il te plaît, appelle. » Brusquement, la communication est coupée. Plus de tonalité. Plus rien. Rien qu'un silence terrifiant. Pour Jane Hartley en effet, le cauchemar vient de commencer : Kelly, sa fille chérie, Kelly, qui a mené une bataille victorieuse contre la leucémie, Kelly, l'adolescente qu'elle croyait si bien connaître. Kelly a disparu.
Pour la police, qui retient la thèse d'une fugue avec Seth, son petit ami, Kelly finira par revenir. Mais Jane, paniquée, découvre brutalement que sa fille menait une vie dont elle ignorait tout. Car Seth n'est pas un adolescent, mais un homme. Un homme qui, après avoir rencontré Kelly sur Internet, l'a entraînée avec lui dans sa quête de sensations fortes. Courses folles en moto, cours de pilotage d'avion.
La petite fille de Jane a grandi, et lui a dissimulé de dangereux secrets. Que cache Kelly ? Pourquoi a-t-elle été enlevée ? Morte d'angoisse, Jane se tourne vers la seule personne qui accepte de l'aider, l'excentrique Randall Shane, ancien agent du FBI reconverti dans la recherche d'enfants. Commence alors une terrible course contre la montre pour retrouver Kelly et contrecarrer les plans implacables de l'homme qui l'a enlevée.
A propos de l'auteur Chris Jordan, de son vrai nom Rodman Philbrick, a déjà publié une trentaine de romans aux Etats-Unis, dont l'un (Mighty - Les puissants) a été adapté au cinéma avec une distribution de rêve (Sharon Stone, Gena Rowlands). Disparue est son second roman, après Un terrifiant secret, publié dans la collection Best-Sellers. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force