"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Laure laissa échapper le journal de ses mains. Celui-ci s'échoua sur le carrelage immaculé de la cuisine. Le seul bruit audible était la bouilloire dont le clic résonna dans l'atmosphère pesante qui venait subitement de s'installer dans la petite pièce. Il lui sembla que le temps venait de s'arrêter.
Quel choc. Quelle étrange nouvelle.
Laure n'en croyait pas ses yeux. Elle se pencha et attrapa fébrilement le journal tombé quelques instants auparavant. Elle était bouleversée et les larmes n'étaient pas loin.
Clarence. Pas lui, ça n'était pas possible. Elle ouvrit à nouveau le papier en page quatre et relut le petit article en haut à gauche, comme si elle espérait que les quelques lignes parcourues deux minutes plus tôt n'avaient jamais existé et se seraient effacées comme par enchantement. Mais elles étaient bien là.
Disparition inquiétante dans une usine de Bourg-lès-Valence » Une disparition inexpliquée. Aucun indice pour commencer l'enquête. Une jeune femme désemparée. Une intrigue à dénouer pour le capitaine Malakoff, accompagné de sa collègue et future remplaçante, Dora Boutboul, dans la première des quatre nouvelles qui composent ce livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !