Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dexter Morgan, expert judiciaire à la police de Miami, est aussi un tueur en série. Une force obscure, qu'il appelle le Passager Noir, réveille en lui l'irrésistible besoin de tuer. Un psychopathe particulièrement redoutable sévit à Miami. Il faudra un monstre pour attraper un autre monstre... Alors que l'appétit meurtrier de Dexter se réveille, sa soeur Deborah est impliquée dans la résolution de l'affaire et lui demande de mettre ses compétences au service de la police.Mais ce n'est que lorsque les jeux sont presque faits que Dexter peut enfin s'adonner à son hobby préféré: courir après sa proie.À moins que sa proie ne le rattrape en premier... Après avoir été musicien et comédien, Jeff Lindsay, qui vit en Floride, se consacre désormais à l'écriture. Dexter revient ! est le deuxième roman où il met en scène le « respectable » Dexter... « Jeff Lindsay nous propose, dans une ambiance macabre, une comédie dantesque haletante et pleine de style. » Le Magazine littéraire
Toujours aussi glauque les pensées de Dexter, cette fois çi face à un psychopathe spécialisé dans le démembrement de victimes vivantes au Salvador. Une histoire qui fait froid dans le dos.
J'ai pris beaucoup plus de plaisir à la lecture de ce deuxième tome, je me suis peut être habituée à l'atmosphère et à l'écriture, me permettant de plus apprécié ce livre là.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force