A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce livre présente les deux facettes du logiciel Unity ;: son interface graphique permettant une intégration rapide d'éléments préconfigurés et son moteur de script interne davantage tourné vers la programmation.Avec cet ouvrage : Découvrez les concepts de développement de jeux 3D depuis la création d'univers 3D à l'écriture de lignes de code en passant par la réalisation d'éléments de jeu simples. Faites interagir un personnage avec le monde du jeu et construisez des énigmes que le joueur devra résoudre pour terminer la partie. Construisez une île en 3D ou incorporez des décors 3D produits en dehors de Unity pour réaliser un environnement de jeu fonctionnel.Transformez vos objets statiques en éléments de jeu dynamiques et interactifs en combinant code et animation. Utilisez des systèmes de particules pour rendre vos jeux plus réalistes.Créez un menu d'aspect professionnel et simple à utiliser, puis établissez un lien entre ce menu et les niveaux de votre jeu. Ajoutez du son, des effets de lumières, des ombres réalistes et d'autres effets dynamiques à votre environnement de jeu.Créez des interfaces utilisateur bluffantes à l'aide de textures et de scripts.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...