"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Deux jours pour s'aimer Stephanie n'aurait jamais dû accepter d'accompagner son nouveau patron, Matt Harding, en voyage d'affaires sur une petite île au large de la Floride. Dès son arrivée, en effet, la douceur des alizés, la beauté des immenses plages de sable fin, et l'océan, tout proche, mettent ses nerfs à rude épreuve. Elle d'ordinaire si raisonnable, se sent tout à coup différente, plus vivante, plus audacieuse. Mais ce qui la trouble par dessus tout, ce sont les étranges sentiments qu'elle éprouve soudain à l'égard de Matt. Cet homme qu'elle a toujours trouvé désagréable et arrogant, et qu'elle brûle maintenant de séduire.
L'homme qu'elle attendait Le prince charmant, cela fait bien longtemps que Jewel a cessé de l'attendre. Aujourd'hui, elle ne se préoccupe que de son écurie de course, qui, grâce à ses efforts, est en train de devenir l'une des plus prestigieuses de toute la région. Pourtant, lorsqu'elle rencontre Marc Santiago, elle est tout de suite fascinée par son regard sombre, son allure à la fois sauvage et élégante, les plis sensuels de sa bouche. Une attirance si forte, si impérieuse qu'il serait vain de prétendre y résister. Même si elle ne sait rien de Marc et même si elle sent, tout au fond d'elle-même, qu'elle risque de payer très cher ce moment de faiblesse."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !