A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Paul et Cléa, un destin lié au premier jour de leur existence. La même maternité, le même jour, la même heure, seules cinq minutes feront de Paul l'aîné. à l'âge de dix ans, Paul deviendra le « presque frère » de Cléa. Un enfant brisé par la vie, qui se réfugiera dans le silence. Un homme en perpétuelle recherche d'identité dont le seul réconfort sera la présence de Cléa. Un jour, une lettre en provenance de Delhi. Paul trouvera-t-il en Inde les réponses qui lui permettront de se reconstruire ? Cléa saura-t-elle faire face à la toute puissance de ce pays qui, sans ménagement, mettra à mal sa personnalité occidentale ?
Destin dessine petit à petit l'osmose de trois coeurs en attente. Une belle histoire humaine au-delà du temps et des cultures. Une invitation au voyage dans les profondeurs de l'Inde.
Au début le livre présente Paul et Cléa, dont le destin est lié au premier jour de leur existence.
Puis la vie les emmène en Inde à la recherche de leurs racines mais rapidement on se perd dans un récit secondaire d'un parent lointain. L'Inde est juste un décor au roman et le personnage principal semble juste là pour raconter l'histoire d'un autre.
Tout cela est un peu déroutant !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste