A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
J'ai découvert l'auteur avec les tomes 5-6-7 et 8 de la saga publiée chez un autre éditeur, au risque de me faire spoilier. J'ai donc découvert Rush et Blaire dans les autres tomes et même si c'était des personnages secondaires, j'avais eu un coup de cœur pour eux ! Il me tardais donc de connaitre leur histoire. C'est maintenant chose faite, et je peux le dire haut et fort ce tome est un énorme coup de coeur !!
Alors que sa mère vient de décéder des suites d'un cancer, Blaire se retrouve à quitter sa ville natala d'Alabama pour aller vivre en Floride chez son père, qui a refait sa vie depuis plus de 5 ans. En arrivant à Rosemary Beach elle découvre qu'il n'est pas là et se retrouve à co-habiter avec son "demi frère" (le fils de la seconde femme de son père).
Que ce soit Blaire ou Rush, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour eux. Blaire est douce, mature, un peu naïve et totalement innocente, mais au fort caractère qui ne se laisse pas marcher dessus et qui prend sa vie en main. C'est la copine qu'on aimerait avoir ou la personne que l'on voudrait être. Rush est le milliardaire imbu de sa personne et qui prend les femmes juste pour son plaisir. Il est à tomber ! Mais sous cette "carapace" on découvre un homme beaucoup plus sensible et tellement adorable. Qui ne rêverait pas d'avoir un Rush ?!
Leur histoire est assez conflictuelle au départ, chacun ne voulant pas vraiment de l'autre dans sa vie. Les choses en entraînant une autre ils vont "s'apprivoiser" et apprendre à se connaitre. J'ai vraiment adoré leur relation et tout le long du roman on sent le grand secret planer au-dessus de nos têtes tout en se demandant de quoi il pourrait s'agir. C'est addictif et le roman se lit très rapidement, j'ai vraiment enchaîné les pages. Et puis, sérieusement... Cette fin... Je me suis demandé s'il manquait des pages ou si l'auteur était sadique à ce point.. Réponse, elle est sadique et heureusement j'avais la suite sous la main et je l'ai lu très rapidement ! (La chronique du tome 2 arrive dans la semaine)
Au final, c'est le meilleur tome de la saga que j'ai lu (Même si j'avais également eu un coup de coeur pour moi) l'auteur nous a créé des personnages vraiment géniaux, une histoire magnifique et une fin atroce. Tout pour que le roman soit addictif.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste