"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
le jeune wilberforce aime dorénavant tellement les grands crus qu'il commence chaque journée en s'interrogeant sur celui qu'il va déboucher chez lui, ou sur celui qu'il va acheter parmi les cartes les plus sublimes des restaurants londoniens.
mais comment en est-il arrivé là ?
un soir, wilberforce - obsédé par son boulot, riche et replié sur lui-même sort de sa boite d'informatique pour rentrer chez lui. par hasard, il découvre les caves de francis blake. un lieu où le vin, l'hospitalité et l'affection coulent à flot. il va être initié à une vie que jamais il n'aurait imaginée : l'amitié, l'aventure, la légèreté des familles aristocrates anglaises semblent lui offrir la possibilité de parvenir à accepter l'existence et même de tomber amoureux. mais les meilleurs crus peuvent vous laisser un goût amer dans la bouche et wilberforce va apprendre que les caves renferment des secrets moins savoureux que les vins et que la passion a un prix.
chroniques de quatre millésimes de sa vie, voici le récit éblouissant et marquant d'une histoire d'obsession et de dépendance, de loyauté et de trahison.
traduit de l'anglais par katia holmes
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !