"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'appellation « livre pauvre » peut
déconcerter. Comment le manuscrit
d'un écrivain - poète de référence -
réhaussé par l'intervention originale
d'un peintre et réalisé à très peu
d'exemplaires pourrait-il être qualifié
de « pauvre » ? N'a-t-on pas oeuvré
au contraire à la confection d'un livre
« riche » ? L'appellation « pauvre »
procède de ce paradoxe : parti de
très peu (quelques feuilles de papier,
voire une seule feuille soumise à
divers pliages), le manuscrit, enrichi
par le dialogue entre le poète et le
peintre, se transforme au final en
oeuvre de la plus haute valeur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !