Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
L'homme qui voulait vivre sa vie (1998), Les Désarrois de Ned Allen (1999), Rien ne va plus (2002), Piège nuptial (1998, 2008).
Réglés comme des thrillers implacables, les quatre romans réunis dans ce premier volume s'intéressent à des hommes qui, par choix, contrainte ou accident, voient leur existence tout à coup bouleversée. En chutant de leur piédestal doré, ils doivent se réinventer et refaire leur vie. C'est aussi l'american way of life guidé par l'argent et la frénésie de consommation que Douglas Kennedy attaque de front.
Du grand Douglas Kennedy !
Un livre qui réunit 4 histoires. Des personnages différents, des héros différents, des vies différentes et chacun des personnages à un destin différents. Le recueil contient donc les 4 romans suivant : " L'homme qui voulait vivre sa vie ", " Les désarrois de Ned Allen ", " Rien ne va plus " et " Piège Nuptial ".
Des "héros" qui n'ont rien de si héroïque que cela mais par leur façon d'être ou de faire vont faire la différence. Leur vie va se retrouver quelque peu bouleversée et ils vont devoir mettre toute leur énergie pour s'en sortir.
Quatre histoires différentes mais tout aussi prenantes qui vont nous faire voyager dans diverses émotions au fil des pages.
Un livre superbe qu'il est plaisant de lire. Douglas Kennedy écrit très bien et donne envie aux lecteurs de ne pas stopper le livre. Une lecture douce et agréable qui m'a donné envie de lire encore et encore des livres de ce super auteur.
Je recommande vivement ! Vous passerez un agréable moment en compagnie de ces quatre héros ordinaires (ou pas).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"