A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Dans ce roman, il fait vivre des personnages meublant le Quartier du P.O., autour des ateliers du Toulon à Périgueux, fraternisant parfois avec des jeunes bourgeois habitant des allées de Tourny.
La fin de la Belle Epoque est, pour l'auteur, la venue de " la belle garce ". Si la guerre fait des veuves, elles ne doivent pas le rester longtemps. Simone, fille du bistrot " Au relais des cheminots " sera-t-elle l'épouse de Jean, un jeune instituteur, ou bien si le front meurtrier ne lui rendant pas ce dernier, pourra-t-elle se consoler avec son ami Jacques, le fils de la riche famille des Festin ? Mais les chemins empruntés sont souvent si différents de la voie normale.
Didier Vimard, authentique auteur périgordin, publie son quatrième titre. Pour une fois, il délaisse les nouvelles aux situations tantôt enviables, tantôt inconfortables, parfois émouvantes, sans hésiter devant les confessions croustillantes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste