A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Lorsque la justice n'a plus rien à vous offrir, tournez-vous vers la Dernière Chance.
Après treize années de service dans la Dernière Chance, l'agent Marlon Walker pensait avoir tout vu... ou presque. Car lorsque le fils du Haut-Commissaire est assassiné après avoir été violemment besogné dans les toilettes d'un club des bas-fonds de la ville et que Marlon se retrouve avec Owen, le secrétaire de l'agence, pour enquêter, il sait que cette affaire risque bien d'être particulière.
Et pour cause : Carl, ou plutôt Charalampos Pandrious, était un adepte du BDSM. De bien vilaines lettres pour Marlon qui, en plus d'avoir des préjugés longs comme le bras sur la question, n'y comprend finalement pas grand-chose.
Heureusement, Owen, lui, semble plus renseigné sur le sujet. Et si Marlon et lui ne s'entendent pas, ce n'est pas une raison pour foutre en l'air la mission. Enfin, ce n'est pas que Marlon le juge inapte - quoique, ça se discute -, c'est juste que le gamin l'a toujours perturbé, et ce rapprochement forcé ne va rien arranger.
Ou pas. Parce que ce n'est pas seulement Owen que Marlon va apprendre à découvrir, mais aussi une part de lui-même qu'il ignorait jusque-là.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste