A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Issue de rien, Hannah vient au monde sans aucun bagage. Éduquée par tous, Hannah aurait pu se reconnaître et s'aimer, si le miroir seulement, en face d'elle, lui avait reflété l'amour.
Mais, pour Hannah l'enfant sauvage, presque autiste disent-ils, les codes, les langages, la vie sociale s'apprennent au gré de sa vie tumultueuse.
Dur, cruel, sordide, joyeux, magnifié, magique. Le parcours de Hannah est une école de vie, de notre vie.
De « Pupille de la Nation » à la communication par l'intermédiaire de l'animal, elle révèle un personnage attachant, étonnant, et plein de richesses.
Cavalière de spectacle, passionnée de dobermans et d'oiseaux, elle fut maître-chien en sécurité privée et s'est produite à cheval dans la région parisienne. Maintenant, elle parle aux oiseaux.
Hannah se sert de son histoire pour aider et transmettre à tous, consciente que l'on ne peut communiquer qu'à partir de son vécu, n'utilisant au départ de sa vie que sa mémoire viscérale, puis son expérience.
Vie impitoyable, vie réelle, vie actuelle du cygne noir qui cache toujours un « Cygne blanc ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste