Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Après la COVID et ses multiples mutants qui ont mis à terre l'économie mondiale, et un désastre écologique lié au réchauffement climatique et à la surpopulation, un nouvel ordre s'est imposé sur Terre : la dictature de l'écologie, nommée « Équilibre ».
Dans cette civilisation, a priori apaisée et égalitaire, des forces agissent pour renverser l'ordre établi.
Khaur, un des garants de la stabilité de cette société, profondément convaincu du bien-fondé de sa mission, est pourtant parfois traversé par le doute.
La belle et mystérieuse Sogno hante ses rêves et tente de le corrompre : « Tout n'est jamais totalement noir, tout n'est jamais totalement blanc. À ta disposition, une palette de couleurs, tu dois apprendre à peindre le tableau de ta vie avec tes nuances propres... », si loin des règles strictes et tellement sécurisantes de l'Équilibre.
Khaur et ses amis Mbuttis seront confrontés à un complot machiavélique. Il y aura des traques, des meurtres, une enquête à rebondissement; il y aura de l'amour, de l'art et de la beauté, des fêtes bacchanales et du sexe; et comme dans toute épopée humaine, il y aura inévitablement la guerre, un véritable génocide...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"