"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aimez-vous croquer la vie comme le pommier ? Chanter l'amour comme le tilleul ? Voyager en trois dimensions, comme le frêne aux trois mondes? L'arbre est notre réplique, notre double, notre entité.
Quel privilège ! De plus, il nous protège. Selon les lunaisons, feuillaisons, floraisons, l'arbre use d'un pouvoir inégal mais certain. C'est pourquoi nous avons tous un arbre tutélaire, qui nous prend sous sa tutelle en fonction de notre jour et de notre mois de naissance. Dans cette ronde de vingt et un arbres, tous plus merveilleux les uns que les autres, se superposent des êtres humains fabuleux.
La conversation tourne autour de votre personnalité. Vous avez les qualités de votre arbre, l'allure, et votre essence diffère de celle du voisin. Une belle occasion pour faire la connaissance des arbres qui habitent la forêt, s'alignent au bord des routes, poussent dans les champs. Ils ont leur histoire, leur passé. Des révélations passionnantes vous rapprocheront de votre arbre, qui naît, souffre et meurt comme l'humain.
Calendrier, astrologie. Peu importe l'étiquette, dans cette ronde des arbres, c'est vous qui êtes le centre. du monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !