A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un final entre drame et poésie.
En prenant possession du géant lâché au beau milieu de Kaelatt, Dean a eu une vision. Une vision devenue la seule piste à suivre pour retrouver le coupable derrière le vol du rouage enchanté et celui de la maison aux mystères. Avec Elynwe et Croqueruche, Darryl se dirige vers Fallswarm, un lieu maudit d'où personne ne revient vivant. En son sein, Darryl va découvrir la première pièce d'un puzzle complexe où se cachent folie et trahison...
Rémi Guérin et Krystel concluent leur dyptique consacré à Darryl, un reporter évoluant dans un monde empreint de magie. Une aventure merveilleuse, terminée sur une note tragique, quelque part entre À la Croisée des mondes et Harry Potter !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...