Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dans les bras d'un Irlandais : Le jour où elle s'est engagée dans une aventure sans lendemain avec Ronan Connolly, son sublime Irlandais, Laura a commis une erreur fatale. Loin de maîtriser la situation, elle est tombée follement amoureuse de lui, avant qu'il ne la quitte brutalement. Aussi, lorsque Ronan vient la retrouver, visiblement décidé à la reconquérir, Laura est-elle sur ses gardes. Il représente un danger pour elle - celui de la tentation.
Car si elle brûle d'envie d'accepter son invitation en Irlande, elle redoute aussi de retomber sous son emprise. Retour à Little Rock : Depuis qu'Evan Daugherty est revenu à Little Rock, Arkansas, Renae est en proie à une vive émotion. En effet, malgré les sept années qui sont écoulées, elle n'a jamais pu oublier l'étreinte torride qu'ils ont échangée autrefois. Or, elle le sait, lâcher la bride aux fantasmes qu'Evan fait naître en elle est un petit jeu auquel elle n'a pas le droit de se livrer.
Aujourd'hui maman de jumeaux de six ans, elle n'a pas de temps à consacrer aux hommes. Et encore moins à Evan, celui-là même qu'il lui est interdit d'aimer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !