"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Et toi Hécate ! fille de Persé, lui-même fils d'Eurybé, quel rôle as-tu joué dans cette cour ?
Quelle porte as-tu tenue close ?
Et toi Apollon, fils de Létô !
Pourquoi décrire dans le ciel de si grands cercles ?
Veux-tu que les hommes de cette terre perdent la raison ?
Jean-Paul Olivier signe avec Cybernade et Paryton les enfants d'Aponie sa septième pièce de théâtre.
Les enfants d'Aponie symbolisent la turbulence dans l'agonie d'un monde qui ne veut pas s'éteindre pour renaître au jour qui vient.
C'est la fascination, la trahison et l'amour. L'amour, toujours lui, à la fois source d'inspiration et de conflit où le salé des larmes rend la peau plus douce et où le sang, si vif, si rouge, si noir s'écoule inlassablement comme la rougissante lave dans les méandres de la divine comédie. Théâtre, tout est théâtre, nous vivons dans un théâtre. Acteurs ou spectateurs ?
Quelle place, où s'asseoir ? Humons l'air avec délice avec ce rien de pollution qui nous va à ravir :
C'est comme un flacon de parfum rempli de colorants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !