"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Deepweb est l'ensemble des pages Web non indexées par des moteurs de recherche, via lequel les pirates et les activistes du monde entier, comme Anonymous, accèdent au Darknet pour signaler des crimes, forcer les gouvernements à faire preuve de transparence ou accéder à des médicaments essentiels introuvables dans certains endroits du globe. Mais l'assurance d'un accès privé du Darknet a également fourni un refuge pour les activités criminelles : de la cyberintimidation à l'espionnage, du harcèlement au terrorisme, du sabotage à la pédopornographie, en passant par le trafic de drogue, d'armes et d'êtres humains.
Comme tout instrument à la disposition de l'Homme, la finalité du Darknet dépend de ce que l'on en fait. Criminels ou militants ? Combattants de la liberté ou terroristes ? Qu'est-ce que la cybercriminalité ? Y a-t-il un moyen de lutter contre ce phénomène ? "Cybercrime et Darknet" tente de répondre à ces interrogations, et en soulève d'autres, offrant au lecteur un aperçu clair et complet de l'activité, criminelle ou non, sur le Darknet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !