"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pierre Laroche n'est plus très loin d'une retraite bien méritée mais il a du mal à boucler ses fins de mois. Il a donc accepté une dernière série de contrats. Du sale boulot. Il n'a jamais aimé assassiner des femmes. Surtout avec un cutter.
Eric Courtel était champion de moto. Il a connu la vitesse, l'ascension fulgurante puis la chute. Après, il y a eu les hôpitaux, le lit à roulettes. Le retour à la vie. Une vie de piéton. Mais cette nuit-là, au coeur de Paris, les pas de Courtel vont croiser les traces sanglantes de Pierre Laroche.
L'inspecteur Chenevez vient de fêter ses 40 ans. Pour l'occasion, il a décidé d'arrêter de boire. Une révolution personnelle suffisante pour lui occuper l'esprit à plein temps. Mais c'est compter sans les aléas de la vie. En l'occurence, Marie-Ange Plochon. La première victime de celui que les médias vont surnommer Cutter Killer.
Courtel, Laroche, Chenevez... Le premier est accusé des meurtres du second par le troisième. Les rôles semblent posés ? Mais sur cet échiquier mortel, ils ne sont pas les seuls à se déplacer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !