Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Curieuses histoires du iiie reich - histoires oubliees du nazisme

Couverture du livre « Curieuses histoires du iiie reich - histoires oubliees du nazisme » de Luytens D-C. aux éditions Jourdan
  • Date de parution :
  • Editeur : Jourdan
  • EAN : 9782874661686
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Daniel-Charles Luytens part à nouveau à la recherche d'archives inédites, oubliées ou méconnues.
Les dossiers présentés dans ce second tome de la collection "curieuses histoires" nous livrent entre autres, les confidences de l'homme qui brûla le corps d'Hitler, une des dernières confessions... Voir plus

Daniel-Charles Luytens part à nouveau à la recherche d'archives inédites, oubliées ou méconnues.
Les dossiers présentés dans ce second tome de la collection "curieuses histoires" nous livrent entre autres, les confidences de l'homme qui brûla le corps d'Hitler, une des dernières confessions d'Hitler où il explique pourquoi il a perdu la guerre, l'histoire de l'espion juif d'Hitler, de Max Lorenz, son ténor, celles des voix anglaises au service des nazis que furent Sally de l'Axe ou Lord Haw-Haw, mais aussi les étranges amours d'Eva Braun, l'attitude réelle de Hitler par rapport à l'athlète noir américain Jesse Owens, le dernier anniversaire du Führer, les derniers jours dans le Bunker. Il fait le point sur ce qu'aurait été le fabuleux trésor d'Hitler.
En parallèle, nous apprendrons aussi tout sur le fils caché de Mussolini, les sosies de Staline et la mort du fils du dictateur russe dans un camp allemand. Voici quelques-unes des nombreuses histoires étonnantes rassemblées dans ces 250 pages de recherches.
Un ouvrage captivant qui se destine tout autant aux néophytes qu'aux passionnés et aux professionnels.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.