"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
31 décembre 2017 : Théo Dubrule, Commandant de police à Paris est contacté par Harry qui se présente comme un tueur en série. Il lui propose un marché : le retrouver, sinon il découvrira des cadavre.
1er janvier 2018 à Breuillet, dans l'Essonne. Un cadavre est retrouvé au petit matin. Dessus se trouvent les coordonnées de Théo. Rapidement contacté, le policier arrive et comprend que le tueur ne rigolait pas. En outre, il découvre rapidement que l'individu lui en veut et que ce serait lié à leur jeunesse. Mais de ce traumatisme, il n'a aucun souvenir.
S'ensuit une traque qui va se dérouler entre Paris et la banlieue sud, mais aussi le Pays Basque et la Bretagne. La particularité étant que ces meurtres n'interviennent que des jours fériés ou des jours de fêtes particulier.
Dans ce roman à toute allure, le danger peut venir de partout et de n'importe qui. Et Théo va devoir faire des choix qui auront des répercussions dans sa vie.
ROMAN EN LIEN AVEC JOYEUSES FÊTES.
Réminiscences (2012) / Révolte (2016) / Playlist (2019)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !