Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Un roman obsédant !
La plume de Sylvia Day est fluide, suggestive avec un vocabulaire par moments cru, mais pas choquant. Elle a créé une atmosphère sensuelle et électrique, qui nous offre de belles sensations fortes. Le récit progresse à un bon rythme, ni trop lent, ni trop rapide. L’auteure a su trouver le juste équilibre entre scènes du quotidien et scènes charnelles, même si l’on aurait apprécié qu’elles soient parfois plus audacieuses.
Toutefois, même s’il s’agit d’une romance érotique, il se cache une trame de fond plus tortueuse et sinueuse. Les jeux de l’amour peuvent être salvateurs et peuvent permettre de contrôler une certaine partie de sa vie.
On est transporté dans un tourbillon d’émotions qui passe de la jalousie à la passion.
Très Léger, très facile à lire... Pas de la grande littérature... mais interpelle en terme de sexualité renvoie à nos propres fonctionnements, permet d'ouvrir quelque l'esprit en faisant tomber des tabous. Accrochant malgré tout, se lit très vite.
J'ai préféré l'écriture et le scénario de cette trilogie pourtant très ressemblante de la trilogie crossfire.
j ai adoré
Mouai ... alors oui si on est avide de sensation charnelle on passe un bon moment. Ça se laisse lire mais très franchement, une fois qu'on a compris que Gideon n'a aucun problème d'érection, et qu'Eva est d'une forme olympique à n'importe qu'elle heure du jour et (surtout) de la nuit, l'histoire est franchement décousue. C'est une trilogie donc il ne faut surtout pas s'attendre à un semblent de "fin" dans ce livre. Rien ne vaut Beautiful Bastard !!!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force