"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour Kate Milholland, avocate à Chicago, naviguer dans l'univers de la justice, entièrement dominé par les hommes, est une partie de plaisir. C'est une "dure à cuire" qui possède un extraordinaire sang froid et qui en a vu de toutes les couleurs. Du moins le croit-t-elle...
Avec les murs éclaboussés de sang, les meubles renversés, la scène a tout du carnage. Kate Milholland se demande qui a pu assassiner sauvagement Danny Wohl dans son appartement. Car à l'autopsie, on ne découvre aucune marque sur son corps.
Danny était à la tête du département juridique des laboratoires pharmaceutiques Azor. Il mettait au point un accord stratégique avec des investisseurs à Tokyo. Kate essaye de trouver l'assassin et, pour sauver l'entreprise américaine, se trouve plongée au coeur d'une négociation étrange... Les milliards de dollars valsent, entre des requins de la finance, des carriéristes redoutables, des chimistes jaloux de leurs secrets de fabrication... et un tueur résolu.
Un formidable thriller, efficace, sensible.
Gini Hartzmark est l'un des auteurs de thrillers juridiques les plus célèbres au monde. Avocate et économiste de formation, elle vit en Arizona avec ses trois enfants. Du même auteur, chez Grasset : le Prédateur, la Suspecte, la Sale affaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !