"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cela faisait plusieurs semaines que delbert nez, un collègue de jim chee, souhaitait appréhender un suspect non identifié qui vandalisait et barbouillait de peinture blanche un relief basaltique au sud de shiprock.
Ce soir-là, nez est tombé sur son vandale, mais ce dernier s'est révélé plus dangereux qu'il ne le croyait. et lorsque chee est arrivé sur les lieux, c'est pour retirer le cadavre de nez de sa voiture en flammes. a cinq kilomètres de là, un vieillard marche sur la route. il tient une bouteille de whisky à la main et un pistolet glisse dans la ceinture de son pantalon. l'arme vient de servir. lorsque chee l'arrête, le vieil homme se contente de murmurer : " mon fils, j'ai honte.
" après porteurs de peau, le voleur de temps et dieu-qui-parle, la nouvelle enquête de joe leaphorn et jim chee. " grâce aux navajos, tony hillerman peut désormais se targuer d'avoir inventé un genre inégalable : le polar à résonance poétique. " bernard genies, le nouvel observateur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !