A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet ouvrage traite de la mise en oeuvre des modèles d'estimation des coûts. Il présente trois techniques, les plus couramment utilisées pour estimer les projets logiciels sur des bases sérieuses. Le premier modèle appelé vade-mecum du chef de projet, est fondé sur l'expérience intuitive et concrète de très nombreux chefs de projets. C'est un modèle qui fixe les ordres de grandeur d'une estimation. Le second modèle, COCOMO, récemment mis à jour avec COCOMO II, est présenté en détail. C'est le plus complet de tous les modèles d'estimation et un must qui doit faire partie de la boîte à outils de tout chef de projet. La méthode de comptage des points de fonctions, basée sur les flux de données, permet une analyse quantitative dès les phases expression de besoin, spécification fonctionnelle, donc très en amont dans le cycle de développement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...