"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Globulo est guitariste par son père et brésilien par sa mère.
Weenie est anglaise, batteuse un peu jalouse. et arlo spring, dont personne n'arrive à croire que c'est là son vrai nom, saxophoniste. tous trois sont engagés pour assurer, sans enthousiasme, l'accompagnement musical de valérie duvaux à la salle des fêtes de roussy-la-meulière, oú la septuagénaire, représentante de la chanson authentiquement française genre - quand la mer se retiiiiiire, l'amour s'en va aussi.
- espère un retour triomphal.
A la fin du concert, noémie, jeune et charmante journaliste de radio retro, demande une interview à arlo lorsque soudain retentissent d'horribles cris : on vient de trouver valérie duvaux étranglée dans sa loge, une botte de chaque côté de la tête et, entre les bottes, enroulée autour de son cou, une lanière de cuir. voilà qui gâche un peu l'ambiance. surtout lorsque l'on sait que noémie a malencontreusement abandonné le saxophone d'arlo dans le side-car de l'assassin.
Ils se lancent à sa poursuite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !