"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jennifer M. Wilson a choisi de n'être qu'une voix. Une voix publicitaire, une voix de doublage. Elle vit retirée dans un monde de mots. Derrière les lourdes portes des studios, elle est en sécurité, protégée des désagréments de l'amour ou de la haine. Jusqu'à ce que la réalité fasse irruption dans son univers.
Les mots n'offrent alors plus d'échappatoire, ils revêtent au contraire un poids émotionnel terrible. Jennifer retrouve ceux que son enfance avait enfouis, réveillant ainsi des événements tragiques, elle apprend le vocabulaire de la dépendance, de l'excès, du sexe. Pour la première fois, elle laisse libre cours à son mépris de la société anglaise. Et surtout, elle se met à parler ce langage jusqu'alors inconnu, celui de l'amour.
Sur fond de satire à la Swift des moeurs de notre époque, cette idylle fantasmagorique raconte l'impossible accession au divin. Tour à tour déviant, féroce, horrifiant et hilarant, Tout est bien (titre provisoire) est une plongée dans les enfers de la perversion et de la folie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !