"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans Confessions d'une femme normale, l'autrice montréalaise remonte le fil de ses tribulations dans le but de terrasser la honte qui lui colle au corps depuis l'enfance dès qu'il est question de sexe. D'une remarquable franchise, ce premier livre est un plaidoyer pour une sexualité décomplexée et sans tabous.
Alors qu'elle regardait un film en famille, Éloïse, 11 ans, a éprouvé de nouvelles sensations devant une scène érotique. Elle s'est alors écriée avec beaucoup de candeur: «Maman!? Pourquoi j'ai des papillons dans le poupou!?» Saisie d'étonnement, sa mère n'a pas su quoi lui répondre. Ses parents n'ont jamais parlé de sexualité avec elle, et ce n'est pas à l'école catholique qu'elle a fréquentée qu'Éloïse a pu obtenir des réponses. Elle s'est donc tournée vers la pornographie, puis a commencé, à son rythme et non sans quelques faux pas, son éducation sexuelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !