"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les reflets étincelants des canaux de la Sérénissime dissimulent une vérité boueuse. Les Vénitiens le savent et l'acceptent. Pas Leonora.
Enfermée par ses parents dans un de ces couvents libertins dont Venise a le secret, la jeune fille n'en sortira que grâce à une action d'éclat. Sa seule chance est de découvrir l'identité du tueur masqué qui s'en prend aux magistrats du Palais ducal. Et son unique piste : l'assassin ne peut s'empêcher d'aller se confesser avant chacun de ses meurtres.
En ce XVIIIème siècle baroque, les Vénitiens s'étourdissent de musique, de jeux et de banquets pour oublier la décadence de leurs institutions. Dans ce climat propice aux faux-semblants et aux intrigues, le crime est de toutes les fêtes, le sordide se cache derrière les plus beaux masques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !