Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Cette confession d'une femme impudique est un long monologue d'une femme qui ne dit pas son nom mais se surnomme la " shéhérazade du cul ", ce qui lui va assez bien, étant donné la longue énumération de ses turpitudes diverses, avec un luxe de détails hallucinant.
Ce qui ajoute à cette confession un zeste de sadisme c'est qu'elle se raconte à un homme qui est en train de lui faire l'amour.
Sous le prétexte futile de le faire bander. de la séance avec deux routiers - un italien et un espagnol - décrite avec la précision d'un article du code de la route, à la partouze en compagnie d'un noir aux dimensions éléphantesques et de sa copine, vaguement lesbienne, on ne reprend pas son souffle. cette femme impudique est aussi insatiable, comme certains personnages de henry miller qui passent d'un sexe à l'autre sans reprendre leur souffle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force